Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées d'un jeune
1 novembre 2008

Tu suces?

si les asiatiques n'existent pas sur la scène culturelle moderne en Occident et plus particulièrement en Europe, c'est qu'il y a une raison. Oui, je suis rationnel bien que je sois une face de citron because éduqué dans ton pays de blancs.

L'absence de chinetoques dans le PAF, par exemple, m'éblouit la gueule. Je ne peux rien faire. Ca m'éblouit et je reste québlo. Donc il faut bosser, bosser. Et trouver des réponses à cette question pointilleuse qui entremêle Histoire, psychologie, haine, culture (putain que des mots vaguement généraux).

bref je catégorise cela en concepts parce que je suis rationnel, remember?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées d'un jeune
Publicité
Publicité